Vas-y cousine, c'est l'instant "j'étale ma vie musicalo-sentimentale".
Parce que j'aime les photos, et puis aussi parce que j'aime me la péter et laisser éclater ma joie aux quatre vents, voici le magnifique palmarès des trois concerts auxquels je vais assister cette année, si je suis vivante jusqu'en juin. pour ceux qui auraient oublié leurs lunettes, il s'agit de KAMELOT (gracieusement offert par ma Fanynounette personnelle pour mes dix-huit ans) le 2 avril 2010 (et non pas 2009, merci yourusername) à Montpellier, puis de GHINZU le 4 avril 2010 (ou comment traverser la France toute seule en deux jours et en ayant très très peur) et pour finir, de MUSE (les indétrônables) au stade de France le 11 juin 2009.
Alors je sais pas vous, mais même si je ne me fais pas un Hellfest comme certaines (grrr), je trouve ça suprêmement classe et j'avais envie de vous faire partager la beauté de cet instant de considération sur trois de mes trésors les plus précieux. C'est quand même fou comment un petit bout de papier cartonné peut changer la vie d'un être humain, et le faire pleurer accessoirement.
Et au passage, Mixpod me fait royalement chier, si quelqu'un a un site autre que Deezer ou Jiwa à me proposer pour changer ma playlist, je suis preneuse m'sieurs dames. A votre bon coeur.