♠ Mercredi 30 juin 2010 à 15:48 ♠

Mesdames & messieurs, en raison des horaires d'été, la mésaventure du lundi devient dès à présent :

La mésaventure du Mardi soir très tard dans la nuit ou alors du Mercredi matin très très tôt.

        Mardi soir, donc. Après avoir passé des heures à essayer de poutrer Chase sur Adieu Raymond  (si vous vous posez la question, oui, on s'emmerdait grave), et après n'avoir point réussi (je soupçonne mon adversaire de coucher avec Kek), j'ai donc décidé de m'étendre dans mon lit de mort (zombie powa) et de m'adonner à un de mes passe-temps favoris, j'ai nommé la lecture.
        Je m'allonge alors avec Perceval - le livre portant ce nom, pas le type - et je poursuis ma lecture tant et si bien que j'ai, en cette soirée divine, fini le roman qui me suivait depuis des semaines. Là, peut-être, ami lecteur, que tu te demandes en quoi ce que je te dis va être utile, mais ne te pose pas la question mon cher ami, car tu sais bien que ce que je dis ne sert à rien. C'est une technique narrative, ça sert à te mettre dans l'ambiance. Tu ne comprends décidément rien, pauvre hère.
       Bref, je ferme donc ce roman fameux pour sombrer dans le royaume de Morphée, et après avoir posé le livre sur mon bureau, je me penche afin d'éteindre ma lampe de chevet. Et là, tenez-vous bien, parce que c'est du jamais vu, je tiens l'exclusivité, et je ne le répèterai pas deux fois.
 
Je me suis pris le coin du bureau dans l'oeil.

      Avant toute chose, je tiens à préciser que je suis un être humain relativement normal, j'estime avoir un visage assez gros pour que ce putain de coin de bureau ait eu l'opportunité de se ficher partout ailleurs : dans mon front, dans les joues, dans les dents oui, pourquoi pas, je possède un cousin à qui c'est arrivé, mais là, n'est pas le propos. Je me suis pris ce connard de coin de bureau dans l'oeil droit, au bas mot une seconde après avoir retiré mes lunettes. Si ça c'est pas du Murphysme, je sais pas ce que c'est.
      Je me sens très seule, tout d'abord parce que mon première réflexe a été de rire avant de me dire que ça faisait quand même hyper mal. Je pense que quelque chose ne va pas chez moi. Et puis si jamais à tout hasard, vous connaissez quelqu'un qui s'est déjà pris un meuble dans l'oeil, présentez-le moi, il faut qu'on parle. Que je sache comment il a survécu à la honte.
 

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Mercredi 30 juin 2010 à 15:59
Je compatis à ton pauvre noeil. Mais j'aimerais une photo.

(en quoi ???)
Par Tote le Mercredi 30 juin 2010 à 16:00
C'était BEN quoi. Hein. Sinon ça veut rien dire...
Par Satyrikkk le Mercredi 30 juin 2010 à 16:01
Une photo de mon oeil ? :O
Par Tote le Mercredi 30 juin 2010 à 16:06
Ouais, de ton oeil estropié !
Par cafard-naum le Mercredi 30 juin 2010 à 16:13
J'suis en train de réfléchir mais.. Je pense que une fois ou deux je me suis mis le doigt dans l'oeil, au sens propre, et je pense niveau honte ça surpasse le meuble dans l'oeil parce que, techniquement, ça prouve un peu que tu as les capacités psychomotrices d'une huître. Même si une huître ne bouge pas (Doctor Obvious, always at your service).

Sinon tu sais ce qui est pire ? Dans le même registre : se lever la nuit et se prendre au milieu de la face la porte que tu avais laissée commodément à demi-fermée.
Par Satyrikkk le Mercredi 30 juin 2010 à 16:44
Désolée de te décevoir, mais mon oeil va très bien. x)
Par Satyrikkk le Mercredi 30 juin 2010 à 16:45
Putain, j'imagine très bien prendre la tranche dans le nez là, ça doit vraiment être douloureux. Dans ce genre de situations, je hais la terre entière.
Par chase le Mercredi 30 juin 2010 à 16:54
Bouahahahahah.
Non, je couche pas avec Kek.
Oui, je t'ai explosé. Et même à Word Challenge.




Et j'me suis déjà pris un meuble dans l'oeil.
Par Tote le Mercredi 30 juin 2010 à 17:03
Ah zut, je t'imaginais avec l'oeil gonflé, une tête à la Elephant Man. J'suis déçue tiens :D
Par Satyrikkk le Mercredi 30 juin 2010 à 17:05
Moi aussi, un peu. J'ai toujours aimé les monstres. (comment ça on sait ?)
Par Satyrikkk le Mercredi 30 juin 2010 à 17:06
He bha c'est bien fait pour toi. Je te pardonne tes 4350 points sur Adieu Raymond. Pour Word Challenge par contre, ça va pas se passer pareil.
Par yourusername le Mercredi 30 juin 2010 à 19:45
le côté plume 'un stylo plume ça compte? :o
Par yourusername le Mercredi 30 juin 2010 à 19:46
mode flood on : stupeflip spotted :D
Par Satyrikkk le Mercredi 30 juin 2010 à 21:18
Comment je t'idolâtre là, t'imagines même pas.
Par takeyouonacruise le Jeudi 1er juillet 2010 à 3:23
Hum, je veux toujours un hibou. Tu comprends mes nouveaux articles? J'essaie de faire des jeux de pistes, mais ça ne marche pas je crois...
Par TATAO le Jeudi 1er juillet 2010 à 11:28
Il y en a qui ont le compas dans l'œil et d'autres le bureau !
Bizoux et à vite mon Bouly.
Par Soho le Dimanche 4 juillet 2010 à 10:19
Coucou !

Bah dans le même style, je me suis penchée pour ramasser un truc, en me relevant, ma tête a heurté le tiroir au dessus et résultat mon visage a cogné sur mon piano, l'oeil en plein dans le coin... Murphy powaaaa...

Voili voilou pour l'anecdote.
Amicalement, S.
Par Soho le Dimanche 4 juillet 2010 à 15:41
Bah en fait, j'ai une chance insolente dans la vie, donc je compense par une maladresse inconcevable =)
Par klektik le Dimanche 4 juillet 2010 à 19:08
Je n'ai pas trouvé la tagboard ni le "contacter l'auteur"... Juste pour te dire que je te rajoute à ma liste de blogs à lire.
Et que j'adore ta vision HTML du blog. =)
Par Satyrikkk le Dimanche 4 juillet 2010 à 20:00
Han mais celui là, il est magnifique ! Non mais le nombre de trucs que j'ai pris dans laggle en me relevant aussi, c'est ouf. Mais je surkiffe vos anecdotes, je me sens mieux à présent.
Par Tonin-de-jardin le Lundi 5 juillet 2010 à 2:02
toutes mes excuses
je ne supprime pas tes commentaires, je les mets hors ligne, je prendrai le temps de les lire quand le calme sera retombé (fautdra compter quelques jours/semaines/mois), et je ne manquerai pas d'y répondre, don't worry. Ils restent stockés et je ne les oublie pas
Par plop-maw le Lundi 5 juillet 2010 à 19:49
Ah moi j'en fais des pas mal comme ça. Je me couper la cornée avec une feuille enfin pas réellement mais la feuille est passée en travers et ça pique. Sinon je me suis coincée les bras dans une chaise pliante. En se repliant cette connasse m'a foutu les bras dans le dos et je suis tombe "raide" le nez en face du sol(bloquée par la chaise et je ne saurais pas le refaire, je précise). C'est digne des bêtisiers les plus monumentaux je crois. Heureusement, j'étais seule...
Par Tote le Mardi 6 juillet 2010 à 22:01
J'aurais aimé que tu mettes une petite tagboard pour que je puisse y laisser un ♥
Par JCantin le Lundi 12 décembre 2016 à 5:06
Tu fais de l’excellent boulot et c’est pourquoi je suis fan de ce website.
Par XavierTrehen le Mercredi 27 septembre 2017 à 15:41
Merci pour ton edito
Par Sylvie Gervais le Jeudi 14 juin 2018 à 18:42
Vous faîtes de l’excellent job!
Par Alyssa Thebault le Jeudi 28 juin 2018 à 15:44
Quel edito étonnant, merci pour le job que vous faîtes.
Par Yasmine Volant le Mercredi 12 décembre 2018 à 11:49
Vous faîtes du job excellent et c’est pour cela que j’aime ce site.
Par Fabrice Delambre le Vendredi 21 juin 2019 à 19:08
Un grand merci pour cet article, j’ai beaucoup appris !
Par Annabelle Belanger le Dimanche 2 février 2020 à 15:04
Hello
Je vous complimente pour l’immense travail réalisé
Peut-être que j’aurai désiré d’avantages de petits détails
Par Elise Deschamp le Jeudi 29 avril 2021 à 15:30
Bon article, un grand merci pour le travail que vous faîtes !
Par Joe Buisine le Dimanche 30 mai 2021 à 22:32
Quel ecrit étonnant, merci pour ce job que vous avez fait !
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3013945

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast