♠ Mardi 18 mai 2010 à 15:07 ♠

      C'est (presque) les vacances, et donc j'ai de nouveau autre chose à foutre de mes journées que de les passer entre deux pages de Poe. Quand je dis autre chose à foutre, c'est en fait me consacrer au pire de tous les bouffeurs de vie, celui qui a dévoré les journées de mon enfance comme un Soporifik dévore les rêves de ses ennemis:

http://cache.desktopnexus.com/wallpapers/13463-bigthumbnail.jpgCara Carapuce Carapuce!

       Bon alors si jamais l'un d'entre vous se pose la question: non, je n'ai pas honte hein, que les choses soient claires. J'ai vécu des années durant dans la douleur et la frustration de n'avoir jamais pu réussir à terminer ce jeu. J'ai hier soir fait le deuil de cette douloureuse période, en ayant séché les pécores  de la ligue pokémon comme une bande de misérables merdes. Eh ben je n'aurais jamais imaginé qu'une telle ait pu être aussi jouissive. Je remercie l'inventeur des codes Game Shark, parce que, ne nous voilons pas la face hein, il m'a bien aidé ce monsieur (même si mon émulateur m'aura bien fait chier la vie, c'est pas grave, keep cool, j'ai un Mewtwo et pas toi).

     Bref, je suis quand même foutrement tombée de mon piédestal et de l'amour dévorant que je portais à ce jeu étant gamine, parce que Game Shark ou pas, rendons-nous à l'évidence, c'est quand même foutrement facile et très très gnangnan quand on y réfléchit. Oui, je pense au Prof Chen et sa réplique de fin "blablabla tu as gagné parce que tu as élevé tes Pokémon avec amour"; ce qui est un comble quand on pense que vingt-et-une heures durant, je les ai envoyé au casse-pipe en les traitant d'enculés. Ha oui oui, je ne ménage ni ma peine, ni ma vulgarité quand je suis impliquée dans quelque chose. Quelque chose qui n'aura duré cette fois que vingt-et-une heures, alors qu'étant gamine, j'ai du y passer bien un mois, par tranches de quatre heures. Soit je suis un monstre, soit j'ai bien évolué depuis, tel le Carabaffe se transformant en Tortank. Bref, je garde une pointe de déception dans mon âme d'enfant. En plus, mon Tortank n'a même pas eu le temps d'apprendre Hydrocanon, je suis dégoutée.

    Et en hommage à tout le monde; parce que tout le monde est concerné:


En plus, j'ai un Mewtwo.
Et avant que vous ne vous barriez: Quelqu'un sait lequel du jeu ou de la série est apparu en premier? Cette question me turlutte, merci d'abréger mes souffrances.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par chase le Mardi 18 mai 2010 à 15:13
Le jeu est apparu en premier, voyooooons.
Et il n'y a pas de honte à jouer aux Pokémon. Ca me passe le temps en amphi.
Par Edgar.Friendly le Mardi 18 mai 2010 à 15:57
Je joue aussi aux pokémons, parfois, et c'est pas un drame, ça arrive même aux meilleurs d'entre nous (rien que d'imaginer Chase dans un amphi, c'est du grand délire dans ma tête juste là ^^).

Et le jeu est arrivé un poil avant la série, exact. La version rouge et la bleue qui est verte au Japon (ok, je sors).
Par Satyrikkk le Mardi 18 mai 2010 à 16:21
Eh bha moi je l'ai vu en vrai, mais pas dans un amphi, juste dans un McDo.
Verte au Japon? Y'a une vanne underground ou bien?
Par PetrifiedEyes le Mardi 18 mai 2010 à 16:40
Plus je te regarde, plus je trouve que tu ressembles à un Dogepi. (twiiitwiii)
Par PetrifiedEyes le Mardi 18 mai 2010 à 16:41
Merdre Togepi.
Par Edgar.Friendly le Mardi 18 mai 2010 à 17:09
Non, y'a pas de vanne. Euh ils ont eu rouge et vert, nous bleu et rouge. Des années plus tard, les remake GBA ont été Rouge Feu et Vert Feuille, pour rattraper le coup.
En parlant de rattraper, je me rattrape pas là, à faire le pokémaniac XD
Par Tote le Mardi 18 mai 2010 à 17:59
Par yourusername le Mardi 18 mai 2010 à 18:06
y'a eu le jeu, l'anime et le manga. Etant gamine je l'ai fini en une aprem ><

Mais c'est moi ou plus les version arrivent plus elles ont pourries?
Par Satyrikkk le Mardi 18 mai 2010 à 22:46
MOI, UN TOGEPI????
Par Tote le Mardi 18 mai 2010 à 23:24
Oh oui Kryssounette le togepi. C'est adorable un togepi.
Par Axel le Jeudi 20 mai 2010 à 17:53
Vous êtes tous atteints par ce jeu ! Arrêter d'y jouer ! Stoooop !
Par clem le Jeudi 20 mai 2010 à 18:19
EEET BIM, le méchant retour en arrière que je viens de me prendre en écoutant le générique, ça me rapelle la garderie avant d'aller à l'école, on connaissait tous les paroles par coeur.
Tiens d'ailleurs j'ai recommencé la version jaune y'a pas longtemps, et ça c'est bon !!!
Et effectivement, pour passer le temps genre les heures de perm' ou les cours de russe, c'est vraiment le pied
Par f-royable le Jeudi 20 mai 2010 à 21:52
Je joue à Or Heart Gold (au grand désespoir d'Axel), j'ai 13 badges, bientôt je serais le meilleur dresseur.
Même que j'ai un Ho-oh, bientôt un Lugia et un Mewtwo. Même que j'ai Suicune <3, Entei et Raiku.
Même que mon Togepi a évolué en Togetic et que je cherche une pierre éclat pour le faire évoluer en Togekiss.
Même que la ligue pokémon je l'ai niqué.
Même qu'à la fin je me battrais contre Sacha.
Par PIkapouet le Vendredi 28 mai 2010 à 17:16
Je ne connais pas Pokemon. Qui est-ce? Un pays? Un modele de voiture!
Bref, je suis dégouté, tu n'as pas reussi a mener Carapuce jusqu'au dernier stade, et cette nouvelle me rend triste. Non pas que je suis (completement) deçu de toi, ça va passer je pense... mais tout de même... Carapuce! CARAPUCE queuhouah! Celui qui me protegeait pendant mon sommeil.
Celui qui me disait "gamé gamé" lorsque je pressais ce petit bouton ON... Rah que je suis trissteuuuuuhhhbeubeubeuh.
Sinon on se fera un combat de Pokemon, on se foutra sur la gueule histoire de voir ce que vaut ton Meuhouatou ! xD
"Un jour je serai le meilleur dresseur..."
Par klektik le Jeudi 17 juin 2010 à 15:23
Je pense que c'est le jeu d'abord.
PS : c'est une honte de laisser CARABAFFE évoluer ! C'est le meilleur pokémon au monde ! J'espère que tu te caches car la colère de la carabafan pourrait être terrible ! ! !
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2998178

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast