♠ Dimanche 25 juillet 2010 à 14:56 ♠

       Ce qu'il y a de chiant avec les vacances quand on a une vie passionnante comme la mienne, c'est qu'entre toutes ces activités palpitantes, on trouve très peu le temps de satisfaire son lectorat alangui en lui jetant en pature un billet sauvagement rédigé sur un coin de table, comme on jetterait une pomme dauphine à un Jacquouille affamé étalé sur son tapis à l'heure du repas.
Non, j'déconne.
 
     J'aime le principe du blog, très franchement. D'ailleurs, même quand ce principe là devient légèrement envahissant : je m'explique. Ma vie est somme toute très cocasse, et à chaque fois qu'il m'arrive quelque chose, je me dis "tiens, je pourrais même en faire un article sur mon blog". Mes amis, si la retenue ne s'était pas imposée à moi, vous auriez eu des articles genre "J'ai rencontré le sosie de Michael C. Hall", "Etude des programmes diffusés sur Canalsatellite après trois heures du matin" ou bien alors "Ma colocataire se met des objets improbables sur la tête et hurle dans l'interphone sans raison apparente", alors il vaut peut-être mieux en effet que je la ferme et que je vous propose une fois de plus un habillage douteux, et que je pense à vous faire une critique d'Inception, que je compte très prochainement voir (ça sera un peu dans la mouvance & l'air du temps, comme ça au moins on ne m'accusera pas de ne pas être à la page) & vénérer aussi. Oui, parce que Nolan quoi, et ne fais pas celui qui ne sait pas.

http://the.freakshow.cowblog.fr/images/2005sixfeetunderfifthseason006.jpg

     Ah oui, et je tenais beaucoup à parler de Six Feet Under aussi, mais... la flemme quoi.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Judy le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:00
Comment tu me fais trop passer pour une grosse chtarbé x)
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:01
Je te donne le droit de balancer que je danse Yiddish sur du System of a Down. Mais sache que je n'oublierai jamais ce câble d'Ipod. Jamais. ♥
Rho mais je t'aime, vieille guenille.
Par Tote le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:04
En fait quand tu sais pas quoi poster, tu fais un nouvel habillage pour ensuite avoir une raison de poster pour nous dire que t'as fait un nouvel habillage.
C'est bon j'ai compris ton manège !
Par -Lyv le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:06
SIX FEET UNDEEEEEEEEEEER SIX FEET UNDEEEEEEEEEEER SIX FEEEEEEEET UUUUUUUNDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER.
Voilà.

Et Inception c'est trop woeh della muerte, jte jure, à la fin j'étais partagée entre l'envie de sauter de jooua partout comme un petit lapin, ou de mourir frustrée mais dignement, une paille enfoncé dans l'oeil droit. Oui.

Seigneuuur délivrez nous du maaaaaaaaaaaaal
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:12
PAS DU TOUT ! des fois je poste pour dire que j'ai pas d'idée. Alors t'arrêtes, espèce de salace !
Par Tote le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:14
C'est toi la salade !
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:16
Ouais ben à ce propos, quand on sait pas faire de vinaigrette, on se tait et on admire.
Par Tote le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:18
Vasy moi j'me casse, y a que des gens mièvres ici !
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:19
Tu es d'une telle bassesse !
Par Tote le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:22
Ça veut dire quoi bassesse ? :D

lol.
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:27
Je crois que c'est quand t'attends un enfant.
Par Tote le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:28
Perceval sors de ce corps !
Par Lucy-Westenra le Dimanche 25 juillet 2010 à 17:45
J'ai justement envie que tu nous parles de Six Feet Under :)
Par chase le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:21
Krys, tu postes quand pour dire quelque chose ?
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 21:02
Quand j'aurai plus la flemme. Attends, c'est éprouvant de vivre.
Par Axel le Dimanche 25 juillet 2010 à 23:47
Tu pourrais au moins nous raconter chacun de tes passages aux toilettes quand même.
Par Satyrikkk le Lundi 26 juillet 2010 à 0:07
C'est un prochain article en cours de construction, avec photos à l'appui et tout et tout. Tu voudras un lien ?
Par takeyouonacruise le Lundi 26 juillet 2010 à 2:43
Tu devrais regarder Esprits Criminels.
Par Axel le Lundi 26 juillet 2010 à 10:25
Certainement, tu sais bien que ces choses-là ça me sort par le cul.
Par plop-maw le Mercredi 28 juillet 2010 à 21:24
je vais le voir demain =D. je suis si pressée. Ça va être bien. J'adore Ellen page alors... Sinon je crois que c'est pour tout le monde pareil, on voit un truc et on veut en parler, mais bon...
Par TGS le Vendredi 30 juillet 2010 à 2:07
Six feet under ... et dire que dans Brothers & Sister la magnifique Rachel à 10 kilos en trop et des seins qui tombent.
Par gemstone necklace le Mercredi 30 décembre 2015 à 7:57
wow!! really good info that i did not know about thanks so much i apreciate your blog
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3022328

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast