♠ Vendredi 25 juin 2010 à 22:15 ♠

      Hier soir, j'ai vécu une rupture difficile mais méritée avec un de grands amours d'internet. Lasse de son manque total de confiance en soi, j'ai donc pris mes valises et fait avec regret mes adieux à celui qui fut un ami loyal et sincère, mais en qui j'ai totalement cessé d'avoir foi. Mixpod, tu m'as déçue, laisse-moi te dire que j'exprime le fait d'avoir une relation de nature sexuelle avec ta génitrice (voilà ce que ça donne quand on essaye d'arrêter la vulgarité).
    Bref, mes petits amis internautes, si jamais vous connaissez le nom d'un autre site proposant un player exportable (autre que Deezer si possible, avoir vingt-six secondes d'une chanson ne m'intéresse pour ainsi dire pas), je prends. Je ne sais pas ce qu'a fait mon camarade Eddie pour que ça marche chez lui (on ne se mêle pas des affaires d'un maffieux) mais en tout cas je suis jalouse. Enfin bref, voilà hein.

http://the.freakshow.cowblog.fr/images/fredd.jpg

       Mis à part ça, je suis en panne d'inspiration, mais j'aimerais bien avoir de quoi remplir mon tout nouveau tout beau tout joli habillage Grindhouse (que j'ai par là même refait cinquante fois, en proie à une crise de nerfs - voilà ce que ça fait de ne pas toucher au HTML pendant deux décénnies, tout au moins). Alors je te préviens, ami lecteur, oui c'est moche, oui c'est rouge, mais c'est à l'image du (merveilleux) film de Rodriguez. Et en parlant de ça, ami lecteur, t'as pas intérêt à me dire que t'as pas aimé Planète Terreur, parce que tu vois, Planète Terreur, c'est un peu comme Muse ou un peu comme ma mère en fait  : c'est de l'ordre du divin, et on n'y touche pas sous peine de se faire déboîter la rotule. Oui oui, quoi qu'il se passe, je te retrouverai, ami lecteur. Watch your back. Et t'as vu comment je te gâte de liens là, hein ?
      Bref, je vais tenter de prendre en considération les propositions de mes amis facebookiens et de vous pondre un très bel article très original et très intéressant (à l'image de ce blog, lui même à l'image du film de Rodriguez, c'est bien, tu suis). Sur ce, je vais aller écouter Daisy Chainsaw et essayer d'oublier le bruit que font mes connards de voisins en se baignant allègrement dans leur piscine. La vie est injuste.

Bisous bisous mes petits rognons. ♥
 

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Vendredi 25 juin 2010 à 22:27
C'est bizarre parce que mon mixpod fonctionne aussi :/
Tu crois pas que c'est une histoire de modèle de player ? Parce qu'une fois j'ai voulu en changer et ça marchait plus. Parce que y a certains modèles de player qui ne marchent pas avec les liens youtube because ils ne proposent pas de vidéo.
Par Satyrikkk le Vendredi 25 juin 2010 à 22:49
Bha je sais pas, chez Eddie ça prend pas la vidéo non plus, pourtant. M'enfin écoute, si ça marche chez vous deux, je vais réessayer. Puis si ça marche toujours pas, j'irai brûler sa famille, à ce fameux monsieur mixpod et puis au moins, tout ira mieux.
Par Tote le Vendredi 25 juin 2010 à 23:01
Si si, ça prend la vidéo chez lui aussi :)
Par yourusername le Samedi 26 juin 2010 à 0:13
... A priori il faudrait s'inscrire sur deezer pour écouter tout les morceaux que tu veux.

Grindhouse et ses fakes trailers <3. Je sais pas si t'as vu mais Machete va enfin sortir au cinema.
Par Satyrikkk le Samedi 26 juin 2010 à 0:36
Je suis inscrite sur Deezer, mais c'est au niveau de player que ça chie dans la colle. C'est ptêtre le morceau qui veut ça, j'en sais rien.

Puis sinon oui, quand j'ai appris pour Machete, j'étais trop heureuse quoi. C'était magnifique. ♥
Par chase le Samedi 26 juin 2010 à 0:42
Et grâce à qui tu sais pour Machete? HEIN?
Je peux lui gerber à la tronche au Freddy là?
Par Satyrikkk le Samedi 26 juin 2010 à 0:46
GRÂCE A MON CHASOU FAVORI ! Tu veux un lien ? En tout cas, sache que si mes favoris étaient pas par ordre alphabétique, tu serais en premier dedans. ABSOLUMENT, MONSIEUR. Non, ce message n'est pas plein de rancoeur.

Puis je sais pas pourquoi, mais j'avais comme l'intuiiiition que t'allais encore vanner sur Freddy, alors ma réponse est non, garde ton vomi dans ta bouche, et subis son regard inquisiteur, dans le petit carré, à droite. Love sur toi. ♥
Par yourusername le Samedi 26 juin 2010 à 1:21
Moi je le films des femmes loup garous nazies et des hippies cannibales >>.

On cracherait pas sur plus de troma aussi
Par Satyrikkk le Samedi 26 juin 2010 à 2:19
Haaa, les loup-garous nazis, c'est du Rob Zombie !! Moi aussi j'en veux. D'ailleurs, Grindhouse en général, je trouve que ça va bien dans l'optique de Mr Zombie, ça m'a pas étonnée de voir qu'il avait participé au projet.
Par chase le Samedi 26 juin 2010 à 2:20
Mais tu es première dans mes liens ma chère. Enfin, ex-aequo. Oui oui.
Non mais, t'es sûre? Même pas un peu? Sur sa sale gueule d'enfoiré de Mexicos pas bayjay?
<3
Par Satyrikkk le Samedi 26 juin 2010 à 2:46
Ouais bon, si tu me prends par les sentiments...
Un peu, sur le haut du front, et fais attention aux cheveux !
Par Edgar.Friendly le Samedi 26 juin 2010 à 13:30
Ah non mais moi aussi j'ai eu des bugs dernièrement, des fois y'a même le lecteur qui faisait grève, le bougre, la page se charge et tout est là sauf lui. Sale con.

Là c'est revenu, j'avais essayer de recharger le code, mais ça changeait rien. Au final je sais même ce qui allait pas, ni comment ça s'est réglé.
Et pour ce qui est du lecteur proprement dit, j'utilise que des skins vidéo bikoze ma seule source, c'est toitude. Où je peux trouver à peu près ce que je veux.

J'vois pas pourquoi ça marcherait pas en somme :(
Totinette m'a parlé de Jiwa une fois, j'ai jamais adhéré bikoze ils ont pas les musiques que je veux, mais qui sait ?
Par yourusername le Samedi 26 juin 2010 à 15:59
Par contre ton habillage rodriguez il bug chez moi, et aps moyen de le changer.
Par clem le Samedi 26 juin 2010 à 18:15
Pareil pour mixpod, j'essaye de mettre la chanson dedans, il me dit qu'il veut pas parce que c'est une vidéo. GRMBL. Et même les players que j'avais mis précedemment (dans desp... euh...) sur mon blog ont cessé de fonctionner. Je comprends ton désespoir, je le partage :D
Par Edgar.Friendly le Samedi 26 juin 2010 à 18:28
Après avoir lu le commentaire de Clem, je crois comprendre ton problème.
La principale source de chansons de Mixpod étant Toitube, il est préférable (ou du moins recommandé) de choisir un skin vidéo, plutôt qu'un skin audio (ils sont clairement séparés et indiqués au moment du choix du skin lors que tu crées ton lecteur sur Mixpod) étant donné que les lecteurs vidéo lisent les deux formats, tandis que les lecteurs audio ne lisent que les chansons.

Le reste, les vidéos, c'est-à-dire presque tous les résultats de recherche (parce Toitube est la principale source) apparaît dans le lecteur mais n'est pas lu.

Je suis étonné, par contre, parce que je croyais qu'il y avait un mécanisme de blocage qui interdisait de choisir un skin audio pour une playlist qui comporte des vidéos...
Lorsque cette mise à jour a été faite, en fin d'année dernière, j'ai dû changer tous les lecteurs (sur mon ancien blog) parce que la plupart étaient des audios avec de la vidéo dedans -_-'

Bon, j'espère que tel était ton problème, parce que dans ce cas mon explication l'aura sûrement réglé ^^
Par Satyrikkk le Dimanche 27 juin 2010 à 18:55
Merde, qu'est-ce qu'il fait ?
Par Satyrikkk le Dimanche 27 juin 2010 à 18:56
Merci, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à galérer. J'hésite entre m'acharner ou laisser tomber.
Par Satyrikkk le Dimanche 27 juin 2010 à 19:03
Oui oui, c'était bien ça, j'ai réclamé de l'aide auprès de Tote à ce propos, et elle m'a dit la même chose que Clem & toi. Bref, je crois que c'est baisé, parce que sincèrement, ça m'ennuie un peu de mettre un player vidéo (les vidéos de Toitube, chouette appellation, relatives au morceau que je cherches ne sont pas super). Tant pis, au pire. Ce blog restera un blog silencieux.
Par Satyrikkk le Dimanche 27 juin 2010 à 19:03
Merci hein, à ce propos. C'est nice de vot' part, mes chers camarades ! ♥
Par Edgar.Friendly le Lundi 28 juin 2010 à 0:19
A ton service, ta jeune et juvénile majesté des zombies ^^
*essaie de se rattraper pour avoir dit qu'elle était pitite XD*
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3012377

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast