♠ Vendredi 6 août 2010 à 11:35 ♠

      Quand je vois les lancement des Secret Story à la télé, je me demande si le projet n'a pas été créé suite à une grève des scénaristes. Après tout c'est vrai, pour faire une bonne série, passionnante et qui plaît aux gens, pourquoi se faire chier à écrire une histoire, trouver des noms à des personnages & se tuer à les faire exister ? Autant prendre douze glandus et les balancer dans une maison, les intrigues se font toutes seules, les dialogues s'écrivent d'eux mêmes, y'a du suspense, de l'émotion, de la violence et du sexe, et la production peut dormir sur ses deux oreilles. Non non, décidément, personne n'a besoin de ces connards de scénaristes, ça sert à rien hein, c'est pour faire bien, et en plus ça coûte cher.

       Quand je vois ce qui se passe pour la Télévision, j'ai peur pour le Cinéma.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Vendredi 6 août 2010 à 12:28
Mais moi j'suis certaine qu'il y a des scénaristes pour Secret Story, parce que je suis sûre que tout est déjà prévu à l'avance, les couples, les "clash", les nominations, tout. D'ailleurs j'suis sûre qu'ils ont déjà choisi qui va gagner, et que même les votes du public sont truqués. Donc si en fait, pour moi c'est plus un film que de la télé-réalité. D'ailleurs je pense que les secrets des candidats sont des faux pour la plupart et que ce sont des acteurs qui jouent un rôle. Et que tous les téléspectateurs se font avoir. Ouais moi j'aspire au grand complot télévisé...
Par Orjan le Vendredi 6 août 2010 à 12:28
Tu viens de me piquer mon sujet ! Comment oses-tu ? Quand je vois ce qui se passe pour les Blogs, j'ai peur pour le Journalisme.
Par Tote le Vendredi 6 août 2010 à 12:53
D'ailleurs le gars qui est sensé être mentaliste, j'suis sûre que c'est faux, et que c'est la production qui lui donne les réponses choisies. C'est juste pour faire de l'audience.
Par Lucy-Westenra le Vendredi 6 août 2010 à 15:09
Intrigues, c'est vite dit, moi je m'endors devant ma télé.
Par Satyrikkk le Vendredi 6 août 2010 à 15:45
Oui je pense aussi, mais dans ce cas, jouer la spontanéité c'est encore plus pitoyable. Ils passent volontairement pour des niais, et c'est... Ouais, c'est nul.
Par Satyrikkk le Vendredi 6 août 2010 à 15:47
Oh, tu sais, moi.
Par Satyrikkk le Vendredi 6 août 2010 à 15:47
Comme je comprends. Parfois, j'aimerais n'avoir jamais connu TF1.
Par Satyrikkk le Vendredi 6 août 2010 à 15:49
Comme l'autre qui est hexadécamescouilles, ça aussi c'est du pipeau complet. Ca n'existe paaaaas. Et ouais, je suis vulgaire.
Par GiveItToMe le Lundi 9 août 2010 à 15:58
N'empêche qu'il y a toujours des glands pour le regarder, donc il y a un "besoin de consommation" de ce truc. alors le problème c'est le public qui regarde ça ou les connards qui le diffusent ?
Par ichigo le Vendredi 13 août 2010 à 23:11
Je suis juste fan de tes mots et de ton réalisme.
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3025953

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast