♠ Mercredi 9 juin 2010 à 7:56 ♠

        Il est 07h27 du matin, et j'ai goûté aux joies de la vie éternelle. Ouais, c'est un peu ça, voir ses amis s'en aller les uns après les autres (d'MSN, j'entends) et ne jamais, jamais s'endormir. C'est bien, c'était bon, où est-ce qu'on signe pour l'éternité?
        Je n'ai toujours pas mes résultats, je ne sais pas ce qu'il va advenir des efforts que j'ai fourni pendant mon semestre, je ne sais pas si mon retard d'une heure au partiel sur Poe m'aura porté préjudice, je ne sais pas si Shakespeare a décidé d'être mon ami ou bien une fois de pus de me faire comprendre qu'il me détestait, je ne sais pas si Flaubert m'aura porté bonheur ou si Tolstoï & son Anna Karénine auront ma perte. Bref.

http://the.freakshow.cowblog.fr/images/SFUsaison3wallpaper.jpg
         J'ai pas très envie de parler de Six Feet Under maintenant, à vrai dire, même s'il est certain que vous aurez droit à un blablatage intempestif de ce côté là. Non, pour le moment, je suis sous le choc de ma nuit passée à vagabonder entre mes deux Roberts favoris (à savoir Zombie & Rodriguez hein, la vanne n'est pas de moi, n'est-ce pas), et je suis en ce moment même prise dans la furie tant gore & humoristique - sachez, ô mortels, Grindhouse est  à présent ma nouvelle bible - que dans la douleur de la perte d'un être aimé. Enfin, je me comprends. Federico Diaz est un homme de bien.
        C'est fou comme chaque été se répète depuis quelques temps: attente de résultats scolaires, country music, boulimie cinématographique, j'en passe et des meilleures. A croire que mes intérêts artistiques ne sont que des cycles ultra répétitifs qui se résument à la Littérature en hiver & au cinéma en été. De toutes façons, j'ai toujours été déchirée entre deux extrêmes, étendue entre deux pôles, je suis une contradiction sans compromis, et en plus, je raconte ma vie.
        Je suis bizarre, et en plus, je ne sais pas quoi faire. Mais c'est quand même beau quand ça m'arrive.


Et parce que chez moi, on aime la joie, J-2 baby. ♥

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Amandine (Lettreuse) le Mercredi 9 juin 2010 à 8:17
Aha, le j-2 tu peux eviter stp lol! Profites bien!
moi aussi je connais ça les soucis d'ordre dodotage!
Et moi aussi prise entre musique et litterature! Le cercle infernal aha ;)
Par Axel le Mercredi 9 juin 2010 à 10:20
Hey, faut te faire des amis québécois, tu tiendrais plus longtemps sur MSN ;)
Par Lucy-Westenra le Mercredi 9 juin 2010 à 10:34
Il m'arrive régulièrement de ne pas me coucher. Je laisse la nuit passer et puis je dors 3 ou 4h entre 6h et 9h/10h. Je le fais un jour sur deux et je n'ai aucune raison valable.




On va voir Muse \o/
Par Satyrikkk le Mercredi 9 juin 2010 à 12:12
C'est rigolo, j'ai un pote qui vit au Canada en ce moment, mais on se parle jamais. Bravo l'utilité! xD
Par -Lyv le Mercredi 9 juin 2010 à 14:26
Woeh, jsuis déçuuuue pour Six Feet Under. Même pas tu dis un pauvre petit truc. Vilaine.
Vive Rico !
Et cet été, y a une nouvelle variable à prendre en compte: Je ne serais pas là. .____________.
Et Muscle Museum, raaaah, comme je t'aime d'avoir choisi celle là. C'est celle qui m'a fait découvrir Muse, alors, valeur sentimentale t'as vu. <3
Et moi aussi je voulais les voir en cercon. ><
Enfin ! Va, je ne te hais point.
et gnignignigpsvbibzGIVBEJ.
Par chase le Mercredi 9 juin 2010 à 15:13
Elle ment la nana du dessus. Elle s'en fout royal qu'on aille les voir.

J-2 Roulette.
Par D C le Mercredi 9 juin 2010 à 16:49
muse c'est nul
Par Satyrikkk le Mercredi 9 juin 2010 à 17:17
Merci de ce commentaire constructif qui a changé ma manière de voir les choses. Repasse quand tu veux.
Par MAC DC le Mercredi 9 juin 2010 à 17:36
Wesh gros ferme ta mère c'est mieux booba
Par Tote le Mercredi 9 juin 2010 à 17:52
Booba le petit ourson ?
Par chase le Mercredi 9 juin 2010 à 20:17
Alors ça, c'est du beau trollage.
Par Wolowizzard le Mercredi 9 juin 2010 à 21:33
C'est drôle de fermer sa mère. Faudrait déjà l'ouvrir avant de commencer. J'assume parfaitement tout le côté salace de cette phrase.
En plus, Booba, c'est un peu de la daube niveau hip-hop. BREF.

J'hésite à voir Planet Terror parce que la bande-annonce m'avait foutu les jetons. Je suis une fille très impressionnable, c'est mon côté Bambi.
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3005792

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast