♠ Mardi 1er juin 2010 à 14:48 ♠

     Un truc qui m'a toujours choquée dans les séries, c'est la capacité des acteurs à jouer des rôles complètement différents. On a déjà vu le divinissime Docteur House incarner le père de Stuart Little (un lien, parce que c'est hyper drôle, on est carrément loin du diagnosticien sarcastique), mais ce n'est plus un secret pour personne, puis son rôle dans House rattrape à peu près tous les rôles 'alimentaires' que monsieur ait pu avoir.

   Bref, ce midi, en dégustant ma salade de tomates, je me suis décidée à regarder un peu la télé, ça fait tellement longtemps (et puis il fallait bien que je regarde quelque part). J'ai donc mis M6 en espérant secrètement tomber sur La petite maison dans la prairie, mais à la place, c'est Charmed qui est venu s'imprimer sur ma pauvre rétine. Il faut savoir qu'étant gamine, j'étais plus fan de Buffy que des soeurs Halliwell, et que je n'ai jamais aimé cette série. Mais alors mais vraiment jamais. Et là, comble de tout, quand le dénommé Cole duquel j'entendais parler depuis trois quarts d'heure, apparut à l'écran, j'en recrachai ma tomate avec violence. Il n'était autre que Julian McMahon, a.k.a Dr. Christian Troy pour nous autres fan de Nip/Tuck.

   Et là, je me suis rendu compte à quel point il était cocasse de percevoir cette espèce de pâle copie de Dark Maul avec les yeux d'une personne qui n'a jamais connu en lui que le chirurgien esthétique. Surtout quand la personne en question n'a absolument pas changé d'un poil, et est fringuée de la même manière (petite chemise colorée sous costard hyper cher) dans les deux séries, qui n'ont pourtant en soi, rien à voir.

 
http://static.tvguide.com/MediaBin/Galleries/Shows/M_R/Ni_Np/NipTuck/season5/nip-tuck98.jpg"Par le livre des ombres! Liz, invoquons Belzébuth afin d'ouvrir la neuvième porte espace-temps et de libérer cette pauvre âme d'une enveloppe charnelle au nez si mal modelé et aux fesses si tombantes."

     Une fois que j'ai eu fini de pleurer, je me suis dit que quand je serais grande, il fallait absolument que je fasse passer un décret stipulant qu'un acteur ne devrait pas changer de rôle, surtout quand ledit rôle est celui d'un médecin (sauf pour les acteurs de Grey's Anatomy. Ha non pardon, j'ai dit médecins). Un autre de mes héros est mort ce soir, à 13h00. Je ne pourrais jamais plus regarder une liposuccion abdominale sans penser aux trois gourdasses et à leur bouquin merdique. Décidément, il ne m'arrive jamais rien de bon à regarder la télé.

    Prochaine plainte: David Krumholtz de Numb3rs qui joue le rôle d'un lutin du Père Noël dans un film probablement à chier.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Wolowizzard le Mardi 1er juin 2010 à 14:57
Tiens, moi aussi, la dernière fois je me suis installée devant Charmed pour manger et je me suis rendue compte à quel point la série était merdique.
Par Axel le Mardi 1er juin 2010 à 15:20
Avec ton décret les acteurs doivent prier que leur série ne meurt jamais et devra durer toute une vie, imagine 50 saisons o_O/
Par chase le Mardi 1er juin 2010 à 15:23
De toute manière, Buffy roxx.
Charmed c'était mignon.
Mais tu l'avais jamais vu jouer dedans? Oo
Par -Lyv le Mercredi 2 juin 2010 à 15:59
OMG !! ELLE A POSTEEEE !! Youpi.

Non mais critique pas Charmed, j'étais fan, moi et Cole, c'était pour la vie.
Alors que Buffy me soulait grave. Voilà. J'avais peut être des gouts de merde à l'époque (oui parce qu'aujourd'hui je ne touche qu'à des choses bien, c'est bien connu), mais c'est mon enfance t'as vu, c'est sacred.

Pour ce qui est de David machin de Numb3rs, j'avais déjà vu le film (SUPER NOEL, ouiouioui) 15x quand j'étais petite (encore une fois, interdiction de critiquer mon enfance x) ), alors imagine quelle fut ma surprise quand je retrouvais le mignon lutin dans la série ! Ce fut le choc. Mais de toute façon je regarde pas Numb3rs.
Et ce sera jamais pire que mon retour à Dexter pour la dernière saison, APRES avoir vu les 7saisons de Six Feet Under, où notre cher père de famille tueur en série joue le rôle d'un gay un peu chochotte directeur de pompes funèbres. J'ai eu vraiment du mal à m'empêcher de m'attendre à ce qu'il embrasse ses victimes masculines, là. Alors c'était bizarre comme expérience. .___.

Huhu.

Et je savais pas pour Stuart Little. J'avais jamais remarqué. L'horreur.
x)

Bref. Des bisous mi amor.
Par yourusername le Mercredi 2 juin 2010 à 18:36
Étrangement, moi, ça me fait ça depuis le début de Nip/Tuck parce que je connaissais Cole en 1er.

Enfin bref, il est vraiment choquant de le voir passer de l'amoureux diabolique transi à celui du queutard chirurgien.
Par yourusername le Mercredi 2 juin 2010 à 18:37
[flood]Mais le pire reste quand même voir Mcnamara (je sais plus le nom de l'acteur honteàmwa) jouer dans des téléfilms sur m6[/flood]
Par chase le Mercredi 2 juin 2010 à 19:38
C'est quoi cette meuf qui répond pas à ses fans?
Par Satyrikkk le Mercredi 2 juin 2010 à 21:25
Cinquante saisons de Nip/Tuck, j'achète!
Par Satyrikkk le Mercredi 2 juin 2010 à 21:28
Bha nan, dans la mesure où je trouvais ça naze, je prenais pas la peine de regarder.
Par Satyrikkk le Mercredi 2 juin 2010 à 22:20
Ca fait trois quarts d'heure que j'essaye de t'écrire un pâté, il veut pas.

Je te disais, je ne critique pas ton enfance, mais que tu connaisses le nom du film m'a un peu, enfin comment dire... bref.
Non mais Micheal C. Hall en gay, c'est atrocement perturbant, d'autant plus que je trouve que Keith ressemble à James Doakes, ce qui fout un peu les miquettes modèle géant. (et je me sens con à écrire le même truc trois fois là)Mais je disais, de toutes façons, ça n'a pas d'importance puisque Frederico Fredeeeriiiiiiicoooooo, que bonito el Thanato yé voudrais qué tou mé fasses el amor sour ouna tablé d'autopsiiiiie. Herm. Bref.

Love upon you, quérida. ♥
Par -Lyv le Mercredi 2 juin 2010 à 22:31
Bah quoi, jlai vu 15x, alors forcément que je m'en souviens. Je l'ai en k7. Eeeet oui. Même les meilleurs ont leurs vices. x)

(non et puis j'ai quand même vérifié sur google, jsuis pas non plus incollable sur le sujet)

Oh et Rico, Rico Rico Rico, miam miam miam miiiaaaam. Voilà.

<3
Par Satyrikkk le Mercredi 2 juin 2010 à 22:51
Bha, moi j'ai vu l'opération inverse (haha), mais c'est tout même tout aussi flippant.
Par Satyrikkk le Mercredi 2 juin 2010 à 22:52
Et ça c'est quoi? Un sucre d'orge?
Par Satyrikkk le Mercredi 2 juin 2010 à 23:04
Ma qué oui, Rico Riiicooooooooo. Tou es téllément Ricooooo. ♥
Par f-royable le Jeudi 3 juin 2010 à 19:25
Buffy c'est la vie. Charmed c'est la merde.
Par Edgar.Friendly le Samedi 5 juin 2010 à 12:16
Je suis d'accord, Charmed est une série naze qui, en plus, aurait pu être potable si elle s'était arrêtée un peu plus tôt. Et Julian McMahon a la classe *_*
(n'empêche que je ne vois en lui que le Docteur Fatalis, what's the point ?)

Oh, et Greg House, il a aussi joué dans L'homme au masque de fer et dans Le petit monde des Borrowers. Dieu merci, il a accédé depuis à la popularité inégalable.
Par Wolowizzard le Mardi 8 juin 2010 à 2:13
Hé, hé, il y a un acteur de Lost dans Charmed aussi.
Par Satyrikkk le Mardi 8 juin 2010 à 13:54
Je regarde pas Lost, mais putain, je crois que je vais m'y mettre. J'ai trop de pub. ><
Par SophieRoussel le Samedi 10 juin 2017 à 21:33
Merci beaucoup pour ton edito
Par Paolo Bordat le Mercredi 12 décembre 2018 à 15:54
Tu fais un job génial
Par Constant Fromentin le Jeudi 4 juillet 2019 à 14:41
Quel article touchant, merci pour ce travail que vous faîtes
Par Isabelle Lagarde le Mardi 30 juillet 2019 à 5:39
Effectivement, sans vouloir paramètre pour un vieux bonhomme, j'ai également le sentiment que le niveau de qualité des programmes diffusés sur le petit écran sont culturellement de plus en plus bas.
Par Melanie Augeard le Samedi 15 mai 2021 à 11:50
Excellent article, merci pour le job que vous avez fait.
Par Lilian Dubart le Vendredi 8 octobre 2021 à 19:11
Bonjour,
Je vous complimente quant à ce bel article. Peut-être que j’aurai apprecié un peu plus de recherches
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3003241

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast