♠ Dimanche 28 mars 2010 à 17:28 ♠

http://www.samconceptstore.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/x260/7299d21c48654baa1a03612a44531518/0/3/031-039-09-0.jpg
Ceci les amis, est un objet de torture révolutionnaire.

A simple vue, le spectateur lambda se dira que ce n'est qu'un simple masse-tête, sans prétention ni noir dessein.

Erreur fatale, jeune loupiot.


           Ceci est ce qui causera la perte de l'humanité toute entière. A commencer par les fétichistes du cheveu comme moi. Oui, je suis trichophile, j'aime les chevelures abondantes, qui tombent en cascade sur les épaules des gens, j'aime les longues mèches lisses, les tignasses bouclées, les cheveux sont ma vie, je les aime plus que la mienne propre. Bref, j'aime autant toucher les cheveux des gens que demander aux gens de toucher les miens, c'est une obsession, mon cuir chevelu est devenu avec le temps, une énorme zone érogène. Nous nous arrêterons là. Cet objet, donc, est un moyen de torture révolutionnaire. Explication.
          
           Prenons l'exemple de Josiane, 38 ans. Josiane est triste, elle se sent seule et grosse et moche parce que Josiane n'a personne chez elle pour lui gratter amoureusement la tête, et lui toucher le cheveu d'un geste sensuel (quiconque perçoit là une tentative d'identification de l'auteur à la dite Josiane, 38 ans a absolument tort). Josiane, donc, fétichiste du cheveu achète ce truc qui ressemble à s'y méprendre à un engin de torture du treizième siècle. Josiane ne croit pas si bien penser. Une fois arrivée chez elle, ambiance tamisée, bougies odorantes, pétales de rose sur la moquette et CD de Ben Harper - Barry White - Rammstein (sélectionner votre choix), Josiane s'allonge sur le canapé et commence à se gratter la tête avec son nouveau compagnon.

           Premier constat, Josiane a l'air con. Oui, le mouvement très délicat de va-et-vient au dessus de sa tête la fait ressembler à un espèce de singe trisomique. Too bad Josiane, c'est agréable, mais pas sensuel pour deux ronds. Second constat, tu as bien fait d'être seule chez toi pour te servir de ton nouveau joujou, parce que Josiane, tu tires une tronche de quatre pieds de long, tu es bizarre Joasiane, avec tes yeux révulsés et ta bouche ouverte. Et en plus de ça, tu gémis Josiane, mon dieu mais en quoi est-ce que ce truc t'as transformée?

         Eh oui, c'est con ce petit masse-tête: une demi douzaine de branches en fil de fer accroché à un manche en bois, ça coûte 9€99, et pourtant, ça ferait jouir un lampadaire. Qui est le mec qui a inventé ça, pourquoi est-ce qu'il a fait ça, et combien fut-il payé? Tant de réponses que le gouvernement nous cache.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Dimanche 28 mars 2010 à 17:40
J'en veux uuuuuuuuuun !
Mais j'aimerais pas m'appeler Josiane.
Par chase le Dimanche 28 mars 2010 à 17:50
Beau craquage en règle.
Par Satyrikkk le Dimanche 28 mars 2010 à 17:55
C'est ton crâne que je vais pas tarder à faire craquer.
Par Wolowizzard le Dimanche 28 mars 2010 à 18:06
Autant J'ADOOORE lorsque quelqu'un me tripote les cheveux (ça me fait des ces trucs, c'est hallucinant), autant je DETESTE ce truc. Pour moi, c'est horrible: ça me chatouille, ça me gratte, tout ce que tu veux mais c'est tout sauf agréable.
Par f-royable le Dimanche 28 mars 2010 à 18:09
Oh putain tu m'as fait rire comme une poutre, merci!
Par arielle le Lundi 29 mars 2010 à 22:55
Et dire que mes parents m'en ont offert un pour Noël ...
Par atom-of-the-end le Mardi 30 mars 2010 à 23:36
Toute façon quand tu t'appelles Josiane, il mérite de t'arriver les pires merde qui soient, et même plus encore.

Sinon je me suis bien marré, et j'ai des images étranges dans ma tête maintenant.
Par John Maroufle le Jeudi 8 avril 2010 à 19:32
A vrai dire c'etait ma deuxieme idée de cadeau d'anniversaire pour tes 18 ans :p
Par Satyrikkk le Vendredi 9 avril 2010 à 17:09
Tu sais que ça m'a étonnée de ne pas en avoir un? xD
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2980831

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast