♠ Samedi 3 avril 2010 à 20:43 ♠

      Kamelot hier soir au Rockstore de Montpellier a été une des expériences les plus surprenantes de ma vie, et je pèse mes mots. Je ne suis qu'une faible fillette, et c'est sûrement pourquoi la chose qui m'a le plus marquée fut le charisme resplendissant de Roy Khan. Permettez donc que je m'extasie dans les règles de l'art.

http://the.freakshow.cowblog.fr/images/KamelotROY.jpg     J'ai toujours eu un problème avec les hommes en soutane ça me fait des gouzis-gouzis dans le ventre. C'est un peu ce que j'ai subi quand Mr Khan donc, est entré sur scène dans sa veste longue à motifs baroques et à boutons style officier (une beauté) sur l'intro magnificente de Ghost Opera (j'ai joui trois fois), avec laquelle ils ont ouvert les hostilités.
      Je crois que ce qui était le plus magnifique dans la manière de chanter de Khan était les expressions de son visage, ses gestes, ses mouvements de monstre arachnéen, et vas-y que je me vautre par terre, que je m'accroupis, que je fais des trucs bizarres avec mon corps, ses attitudes, ses positions et son regard horriblement pénétrant. Pendant tout le show j'ai eu la sensation d'être à mi-chemin entre Opéra & Théâtre, entre concert de gros bourrins et sensibilité extrême. le tout vêtu d'une soutane.       J'ai pas eu droit à Call Of The Sea, ni à The Human Stain (mais tant mieux, sinon j'aurais pleuré) par contre je fus ravie par Nights of Arabia & Karma, qui est quand même une de mes préférées. Si on m'avait proposé Alexandria par contre, j'aurais pas refusé, mais vu la beauté du solo de Casey Grillo, j'ai fermé ma gueule. Je crois que j'ai rarement vu un jeu aussi tempéré, aussi modéré, aussi caressant que puissant, qui oscille lui aussi entre deux extrêmes. En fait, Kamelot est une superbe histoire de dualisme (en soutane), c'est pour ça que ça me va si bien, je crois. Et puis de toutes façons, ils ont fini par March of Mephisto, le super titre que je n'aurai raté pour rien au monde. J'ai donc attendu la fin du concert pour aller essorer ma culotte, parce que ouah, Kamelot ça poutre tant au niveau de la musique que des paroles (très important les paroles), et j'ai envie de me promettre qu'il y aura une deuxième édition.
 
     
      Et puis sinon, Roy Khan s'est fait mettre la main au cul par sa choriste. Deux fois. Et Leaves' eyes, c'est un peu à chier quand même.
http://fc04.deviantart.net/fs24/f/2007/365/6/5/6537d9e4c6337a87.pngQuel joli petit logo.

  Et puis si jamais prend l'envie à un trve metalhead de me dire que  Kamelot, c'est de la musique de pédé, je lui répondrai que c'est sa mère, le pédé.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Samedi 3 avril 2010 à 20:55
Leaves Eyes, je connais pas. Mais je veux bien te croire que c'est ennuyeux. J'aime trop non plus les groupes à chanteuses de ce genre. Y a qu'Epica qui passe encore parce que je trouve la musique belle. En plus la chanteuse a fait un duo avec Kamelot justement, puisqu'on en parle. Je crois même qu'elle sortait avec le chanteur. Mais bon je suis pas très presse people.
J'aime bien comme tu racontes les concerts sinon :D On a pas droit à des p'tites photos ?
Par Tote le Samedi 3 avril 2010 à 20:56
Ah si une. Mais je la voyais pas quand j'ai posté.
Par Tote le Samedi 3 avril 2010 à 20:57
Et je voulais mettre j'aime PAS trop non plus*
Évidemment...
Par f-royable le Dimanche 4 avril 2010 à 19:20
Et moi je répondrais, que je suis pédé (je n'aime pas ce terme, mais je le reprend pour le contexte) et que je n'écoute pas Kamelot, donc sa théorie tombe à l'eau.
Par Tote le Lundi 5 avril 2010 à 22:58
Pfff y a personne qui vient commenter ce cool article là.
Par PetrifiedEyes le Mardi 6 avril 2010 à 16:15
Moi j'adorais l'album... violet.
Comment ça ils sont tous violets ??!!!
Bon ok, l'album violet avec la fille à moitié nue.
Comment ça y a toujours une fille à poil sur leurs jaquettes !!
Bon bah l'autre là, Fourth Legacy, avec Alexandria et compagnie, il dépouillait bien, le reste...bah je connais moins.
Mais bon en concert ça avait l'air sympatoche, et à cause de la bande à Astier, j'avais rien compris à des récents statuts, j'imaginais une tournée Lambda de la série.

Ouais et je peux faire encore plus long.

Renard.
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2982921

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast