♠ Vendredi 9 avril 2010 à 18:16 ♠

      Le printemps, en général, c'est une saison de gonzesses, avec toutes ces fleurs, toutes ces abeilles qui bourdonnent, le soleil qui gazouille (ouais ouais) et tout. Moi, tout ce que ça me donne envie de faire, c'est de me quiller dans un arbre avec un livre, et surtout de ne pas réviser mes foutus partiels. Et de me faire piercer le septum aussi, mais ça c'est autre chose. Bref, maigre palliatif, je me suis attelée à la rédaction d'un nouvel habillage, blanc et rose, comme vous l'aimez, je le sais, quelque chose de frais et de printanier, mais je ne me suis point encore décidée sur le choix de la bannière, je suis une éternelle indécise. Vous vous en foutez, je le sais. Alors je vais être gratuitement méchante:

     Sérieux, les gens, à quoi vous penser quand vous laisser votre gamine de douze ans traîner dans les rues d'un quartier qui craint, en super-mini short, attitude provocante & tout le toutim? Parce que non seulement, moi ça a le don de m'énerver, et puis si vous tenez tant que ça à vous débarrasser de vos enfants, il y a des méthodes plus simples, et des congélateurs pas chers du tout en ce moment, sur le marché. Vous devriez sincèrement y penser, personnellement je préfère me faire taxer de psychopathe plutôt que de mauvaise mère, question d'honneur, après ça vous regarde. Toujours est-il qu'hier soir, j'ai vu batifoler autour de moi la gamine de douze ans la plus insupportable qui soit (et deux de ses amies qui n'étaient pas bien loin dans le palmarès). Déjà que les enfants et moi, on ne s'aime pas beaucoup, je ne sais pas si c'était le bleu de son gilet, ses minauderies incroyables ou bien le lot complet de son attitude insupportable, j'ai bien failli franchir la ligne ô combien mince de l'homicide volontaire avec préméditation.
    Chuis sûre que c'est à cause de tous ces groupes à mèche, putes à frange & consorts. On est trop des rebelles et on boit de la bière, on a douze ans, on écoute BB Brunes, ça veut rien dire mais c'est trop beau comme nom, et en plus de ça, on fume des clopes. Moi j'te balancerai un Pedobear au milieu de tout ça, t'vas voir, ça ferait pas long feu.
 
Ceci était un message plein de haine inutile, mais pesante.
Charles D., si tu repasses par là: Je te kiffe, mec.
Et allez savoir pourquoi ça me donne envie de regarder Shaun.
http://the.freakshow.cowblog.fr/images/shaunofthedeadtrio.jpg

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Samedi 10 avril 2010 à 15:42
Arf ton habillage "A perfect Lie" il passe pas du tout sur google chrome. Y as plus d'articles...
Enfin, sinon c'est cool hein.
Par Tote le Dimanche 11 avril 2010 à 9:52
Aaaah, maintenant je peux te lire
Par chase le Dimanche 11 avril 2010 à 20:38
SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUN !!! ♥

A part ça, les gosses, y faudrait tous les éradiquer. Voila. (a)

Et à part ça, jte quiphe.
Par Charles D. le Dimanche 11 avril 2010 à 23:54
Pour sûr que je repasse (et repasserais) par là.

Continue, c'est d'la bombe BB...

(Freak's rules)
Par f-royable le Mercredi 14 avril 2010 à 22:16
Owi un pedobear :bave:
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2984865

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast