♠ Jeudi 3 juin 2010 à 18:44 ♠

       Moi, depuis Le Cercle, j'ai une aversion profonde pour les chaises, les puits, et les téléphones. Vraiment, le téléphones. Non seulement ça me fait peur, mais en plus ça me gonfle, un truc de fou. Et ce qui est génial, c'est qu'en ce moment même où j'écris, les amis de mon frère semblent avoir découvert tout le sel de cette invention "magnifique" et donc, je me retrouve seule dans la grande maison de ma mère, avec ce truc horrible qui sonne pendant des heures et des heures, et auquel je refuse de répondre, car non, je ne suis pas l'escalve d'un bip strident (mais arrête de sonner sombre connard de merde, arrête)!

      Si je l'avais en face de moi, je me demande lequel de l'inventeur du téléphone, du compositeur de la sonnerie stridente et prise de tête (non mais c'est vrai, pourquoi une sonnerie de téléphone fout-elle toujours la migraine?), ou du connard qui n'a pas compris que quand personne ne décroche au bout de quinze fois, c'est pas la peine de taper jusqu'à cinquante puisque de toute évidence vous êtes un rebut de la société et personne ne veut vous parler; bref, je ne sais lequel de ce trois j'éplucherai avec les dents le premier. Alors l'invention du siècle, mon cul hein. la plus belle preuve de l'intelligence humaine, c'est le Napalm, et puis point barre. France Télécom mes ouilles. Vulgaire? Naaaan.

      Je hais le téléphone, je déteste ça, vous pouvez demandez à ceux de mes amis qui se plaignent de mes non-décrochages fréquents ou de mes non-réponses aux sms. Envoyez-moi des lettres bordel, comme dans Les Liaisons Dangereuses, c'est tellement plus romantique! Vous imaginez Madame de Merteuil avoir cette classe là avec un Blackberry à l'oreille? Bha non, moi je vous dis le téléphone c'est le diable, lâchez-le. En plus, c'est le titre d'un chanson de Lady Gaga, les Illuminati sont partout (nezpa?), oh mon dieu appelez Jack Bauer. Enfin, envoyez une lettre à Jack Bauer, si vous préférez. C'est mieux.

     De toutes façons, la technologie, c'est comme les chaussures: c'est un pas vers la socialisation et l'expansion d'un esprit communautaire chez l'être humain. Le téléphone c'est une truc de communistes, c'est le mal. Moi j'aurais préféré vivre pieds nus dans un arbre, aller prendre un bain tous les trois mois dans la rivière, et surtout, que l'on arrête de me faire chier avec un triolet de noires stridentes & répétitives, je hais les gens, je ne veux pas maintenir de contact social avec eux, je ne veux pas parler sereinement dans les petits trous, laissez-moi mourir comme un chacal dans mon arbre, pieds nus. Vous êtes tous les esclaves d'SFR mobile.

    Allez, j'arrête de parler de trucs que j'aime pas, promis. La prochaine fois, je vous parle de Six Feet Under et de mon éternelle gratitude envers cette petite chose fragile et délicate. Les dieux vous gardent, espèce de petits puceaux invertébrés.

    

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Jeudi 3 juin 2010 à 18:50
Si tu savais comme je t'aime... Je viens tout juste de foutre un vent à quelqu'un qui a décidé de téléphoner là. Je déteste le téléphone aussi, tout ceux qui m'appellent le capte de toutes façons, j'ai l'art d'écourter les conversations. Parler 10 minutes au téléphone avec moi relève du divin miracle et à chaque fois que je me vois dans l'obligation de l'utiliser je prends une inspiration infinie et je fais 2-3 mouvements de yoga avant de composer le numéro...
Par Tote le Jeudi 3 juin 2010 à 18:53
*le captent c'est mieux.
Ton téléphone fait "dudidi dudidi" c'est mignon.
Par Wolowizzard le Jeudi 3 juin 2010 à 18:54
J'ai lu ce que tu as écrit et j'ai maintenant "Moi, je veux mourir sur scène" de Dalida dans la tête. Je ne suis pas normale. Et ouiii, mille fois ouiii, le téléphone, c'est le Mal. Je me sens moins seule maintenant que je sais que je ne suis pas l'unique personne à ne pas répondre (en mode LEAVE ME ALOOOOONE)
Par -Lyv le Jeudi 3 juin 2010 à 19:03
Woeh ho, non mais, cpas parce que tu envoie deux trois sms de temps en temps que tu es l'esclave d'une idéologie communiste, ma chère petite hippie qui veut vivre dans un arbre ! Non mais ho. x) (jte charrie, pas taper)

Ho et puis ta gratitude est partagée mi amor ! Mein pétite primate associable ! ♥
Par Satyrikkk le Jeudi 3 juin 2010 à 19:06
Hou hou ha HOUU HOUU.
Par f-royable le Jeudi 3 juin 2010 à 19:30
Hello, hello baby you called! I can't hear a thing! I have got no service in that club you say... say... wha-wha-what did you say oh you're breaking up on me! Sorry I cannot hear you I'm kinda busy!

Je serais prêt à devenir un illuminati juste pour GaGa <3
Par chase le Jeudi 3 juin 2010 à 19:41
Ne pas relever le commentaire précédent, ne pas relever le commentaire précédent, ne pas...
Anyway, il est vrai qu'il est parfois relou de ne pas recevoir de réponse de ta part, surtout quand on te pose une question...
Je n'ai aucun problème avec le téléphone, bien que je n'appelle que très rarement. Par contre les sms...
Par contre, chaud le Napalm quoi...
Par Satyrikkk le Jeudi 3 juin 2010 à 20:13
Mer il et fou!! xD
Par Satyrikkk le Jeudi 3 juin 2010 à 20:15
Mon Chasou, hein, voilà, caca quoi. Et je pense que je saurais faire une meilleure utilisation du Napalm que de ce putain de téléphone, rose, avec la tronche de Patrick Bateman en fond d'écran, mui mui mui.
ET C'EST PAS PARCE QUE JE REPONDS PAS QUE JE VOUS AIME PAS, BORDEL. En plus je crois que t'es celui à qui je réponds le plus, la palme de la malédiction du SMS sans réponse revenant à Judy et à ma mère, ex-aequo.
Par Satyrikkk le Jeudi 3 juin 2010 à 20:19
Non mais Tote & Wolo, merci quoi. J'me sens tellement moins con maintenant que je sais que d'autres que moi subissent les foudres du "Putain mais tu réponds jamais à ton téléphone?". Non connard, je réponds jamais, fous moi la paiiiiiiiiiix.
Par silverthorn le Vendredi 4 juin 2010 à 9:35
Je fais mieux dans le genre chiant : je reproche aux autres de ne pas être joignables quand j'en ai besoin, mais je ne le suis moi-même pas.
Par Satyrikkk le Vendredi 4 juin 2010 à 14:11
Ca m'arrive aussi. Mais j'évite de le faire parce que je sais qu'après je prends des réflexions. x)
Par Charles D le Samedi 5 juin 2010 à 3:25
J'attend avec impatience le billet sur six feet under
Par Edgar.Friendly le Samedi 5 juin 2010 à 12:19
Moi j'ai jamais de crédit, j'utilise pas ce truc, sauf comme alarme.
On me reproche de pas avoir de crédit, de jamais appeler, répondre aux sms, et alors, z'avez qu'à m'appeler, bandes de moules qui avez un forfait !

Sans blague, relous les gens -_-'
Et puis le téléphone, c'est naze, je préfère de loin les lettres, comme toi. Au moins on fait l'effort de rédiger et on a le contact du papier.
Par glandeur-rockmantique le Dimanche 6 juin 2010 à 18:01
Je refuse d'avoir un téléphone portable sur moi depuis de longs mois, et putain qu'est ce que c'est bon ! C'est bien pratique ces machins, des fois, mais ça te grille quand même une bonne part de liberté. Etre joignable en permanence ? Non merci.
Par Wolowizzard le Mardi 8 juin 2010 à 2:12
Ah mais moi aussi, j'attends avec impatience tes premières impressions sur Six Feet Under!
Par tsunade-full le Lundi 5 juillet 2010 à 2:45
Le téléphone est stressant le téléphone est stressant..
Je n'ai jamais vu Cercle. Je ne veux pas le voir déjà que les zombies ça me traumatise et que je ne peux arrêter de prévoir des plans en cas d'attaque alors si en plus je dois enfermer mon téléphone..:'D

Je viens de tomber sur ton blog via le commentaire que tu as mis chez Tonin et je tiens à te dire que je t'aime. Je ne te connais pas du tout mais tes propos sur l'affaire sont claires/simples et pourtant très véridique.

Je suis donc ravie d'être tombé sur ton blog. Je le garde en mémoire !
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3004001

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast