♠ Dimanche 27 juin 2010 à 19:45 ♠

      J'aurais jamais pensé que partir d'un appartement aussi exigu & humide - et duquel j'ai passé beaucoup de temps à me plaindre - serait aussi difficile et presque douloureux. J'ai presque envie d'embrasser les murs un par un et de m'excuser de tout ce que je leur ai fait subir pendant cette première année de fac qui fut, n'ayons pas peur des mots, absolument merveilleuse. De les remercier d'avoir supporté tous ces posters de Muse, tous ces dessins, tous ces assauts multiples et variés, d'avoir épongé nos rires (surtout celui de Lyv et le mien, et pourtant Dieu sait qu'il faut y aller), d'avoir supporté les vers de Shakespeare qui ont mis un moment à partir sous les coups répété de mon éponge (big up à la fenêtre).
      Bref, ça me rend triste de quitter ce lieux de joie, vraiment, où j'ai nombre de fois trouvé mon salon dans un état déplorable, avec plein de gens endormis emmaillotés dans des sacs de couchage - un vrai camp de réfugiés Kosovards, comme je l'ai dit si bon nombre de fois. Je pars pour un monde meilleur, un monde moins humide, un monde plus grand, un monde tout aussi près de la fac et au loyer tout aussi abordable. Mais quand même, y'avait un putain de grand jardin ici, ça m'emmerde de partir. Et surtout, de faire autant de cartons sous une telle chaleur. Pays de merde.

http://www.festival.artefact.org/2009/presse/ultravomit.jpg

     Et puis sinon, la palme du fou-rire de la journée revient à Ultra Vomit. Non mais c'est fou comme quand on est fatigué, on rit vraiment pour de la merde. Pendant une vingtaine de minutes. Ouais, on fait pas les choses à moitié par ici.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Nem0 le Dimanche 27 juin 2010 à 20:28
Mouarf, j'ai connu ça.
Surtout partir pour retourner chez ma mère... Ca fou les boules :/
Par Satyrikkk le Dimanche 27 juin 2010 à 20:53
Bha c'est justement ma prochaine destination. M'enfin bon, ça va bien se passer. x)
Par Nem0 le Dimanche 27 juin 2010 à 20:54
Ca c'est bien passé pour moi aussi, j'aime ma mère plus que tout au monde alors :D

Sinon, pour l'adoption, biensur que ça va dans une logique ^^

Pour les organisation adultère, je connais aussi. J'avais même vu un reportage la dessus! Avec de faux ticket de metro ou de péages, ce genre de chose. Je trouve ça abusé!


Merci du passage :D
Par yourusername le Lundi 28 juin 2010 à 0:49
Uv c'est le bien. La chanson médiévale c'est la meilleure.
Par Satyrikkk le Lundi 28 juin 2010 à 0:57
J'ten prie ! C'est tout naturel. :)
Par chase le Lundi 28 juin 2010 à 1:27
Je compati Roulette tiens.
Par yourusername le Lundi 28 juin 2010 à 12:30
Bah c'est pas tant soit que ça me dérange que ça s'arrête au milieu c'est le fait que j'ai plus d'autres options (chatbox, pagination, etc)
Par chase le Lundi 28 juin 2010 à 14:51
Bah tu changes d'habillage. :roll:
Par yourusername le Lundi 28 juin 2010 à 19:01
Bah je peux pas justement, merci de me prendre pour une décrébrée
Par chase le Lundi 28 juin 2010 à 20:01
Si tu as Firefox. Affichage, style de la page. De rien. =)
Par yourusername le Lundi 28 juin 2010 à 20:44
*se prosterne* Je crois qu'il serait grand temps de passer plus de temps sur cette machine démoniaque...
Par Sven le Vendredi 2 juillet 2010 à 9:22
Je fais mes valises aujourd'hui, tiens. J'ai préféré attendre la fraicheur matinale pour finir les cartons et le ménage... J'me suis bien fait niquer, y fait toujours aussi chaud dans s'te piaule !

Ah, et mille excuses d'avoir insulté un poulet innocent !
Par Soho le Dimanche 4 juillet 2010 à 15:56
Et qu'est ce que tu fais de ta vie en ce moment ?
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3012936

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast