♠ Vendredi 16 avril 2010 à 14:43 ♠

     Vous êtes-vous déjà penchés pour refaire votre lacet dans la rue? Ca m'est arrivé cette semaine, et alors que j'étais élégamment accroupie derrière un arrêt de bus dans la savante position du scout qui fait caca derrière un buisson, je me suis mise à réfléchir à ma misérable condition humaine, tout comme l'aurait fait Pascal, et je me suis rendu compte à quel point il fallait vraiment être un gland pour faire ça (refaire son lacet dans la rue, pas chier derrière un arrêt de bus, merci).

      C'est un peu le genre de prise en flag sur la nullité de ta vie, tu vois. Comme quand tu renifles bruyamment dans une salle d'attente pendant trente ans tout ça parce que ton sac est blindé de trucs "utiles" mais pas de mouchoirs. Bha là, pareil. Se pencher dans la rue pour refaire son lacet revient à porter une pancarte autour du cou, affichant "Kikoo, je ne suis pas capable de faire mon lacet correctement & je suis trop couille pour assumer un cassage de gueule en règle. Je préfère passer pour un gland." En fait, je suis sûre que c'est pour ça qu'on a inventé les derbys & les ballerines: pour éviter au commun des mortels le ridicule de la situation - à savoir, se pencher sur son pied en pleine rue et refaire son lacet comme un connard de môme de cinq ans. De toutes façons, moi je m'en fous, je ne vais pas tarder à investir dans une paire de baskets à scratch avec le talon qui clignote. Parce que quitte à avoir l'air con, autant que ce soit en continu.

http://handwritten.files.wordpress.com/2009/01/cinderella-3.jpg"Ben tiens, puisque t'es si amoureux de moi, tu voudrais pas refaire mon lacet à ma place, là?"

      Moi je suis sûre que refaire son lacet en pleine rue peut porter préjudice à votre vie. Du genre pendant un entretien d'embauche "Ha ouais, vingt ans de service dans la NASA? Ecoutez, votre dossier m'intéresse, mais je ne peux prendre le risque d'embaucher quelqu'un qui ne sait pas attacher ses lacets correctement et qui à tout moment pourrait s'éclater la tête contre un réacteur nucléaire. Adieu." Sans parler de l'exemple montré aux enfants: ha, il est beau le père de famille qui rechigne contre les gosses qui ne-savent-pas-faire-leur-lacet-à-huit-ans-non-mais-c'est-quoi-ça. Toute autorité parentale peut être de ce fait réduite à néant. Après on s'étonne qu'il y ait des terroristes. Moi je vous dis, basket à scratch.

     Et je ne vis pas mal le fait de développer de la merde sur trois paragraphes. Ca s'appelle être un littéraire, mon pote.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Tote le Vendredi 16 avril 2010 à 14:48
C'est une licence poétique c'est ça ? :D

J'avais jamais noté à quel point le prince de Cendrillon avait l'air bête. Avec sa coupe de playmobil là.

Sinon moi je refais mes lacets tout le temps dans la rue. Je suis avec toi pour les baskets à scratchs. Et si possible des Geox à scratchs parce que Geox = la chaussure qui respire !!!
Par Judy le Vendredi 16 avril 2010 à 14:56
Moi mes lacets, soit c'est un bon noeud dont ce qui dépasse va au fond de ma chaussure, soit ces une fermeture éclair, c'est pratique ça aussi... tu devrai y penser ma poule!
Par yourusername le Vendredi 16 avril 2010 à 15:05
Les lacets de Dr martens, attachés sur eux même pour faire genre "meslacetssontdéfaitesenfaitnon" y'a que ça de vrai.

J'aime
Par Judy le Vendredi 16 avril 2010 à 15:07
Ahah!! Ouuiii j'ai les même...
Par Edgar.Friendly le Vendredi 16 avril 2010 à 15:12
C'est bizarre ta majesté, y'a le haut de ton habillage qui déborde sur la moitié supérieure de l'article, j'ai eu un peu de mal à lire.
Mais je suis d'accord avec toi, les lacets qui se défont, c'est le Mal. D'ailleurs, la seule paire de chaussures que j'ai avec les lacets faits (les autres, elles sont pile poil bien serrées sans les faire et ils sont gentiment rangés dedans O_o) je fais des doubles noeuds au cas où (et parce que les lacets sont longs, que fumaient donc les concepteurs des Converse ?)

Et puis tu pourrais développer ta merde sur douze paragraphes de plus, j'y verrais pas d'inconvénient, parce que suis littéraire aussi, et c'est de la merde intelligente et marrante :)
Par chase le Vendredi 16 avril 2010 à 18:43
Je fais jamais mes lacets. Bien plus pratique.
Et j'en connais qui savent pas les faire. Pourtant c'est simple. Tu enroules les oreilles du lapin, nianiania ET TU LUI TORDS LE COU.
Par Judy le Vendredi 16 avril 2010 à 19:28
AH AH je sais de qui tu parles...
Par -Lyv le Vendredi 16 avril 2010 à 19:40
Je vous emmerde. Et mes lacets mal faits aussi.
Parce que voyez vous, le fait de ne pas savoir faire un noeud de lacet digne de ce nom, entraine la réaction suivante: On fait un putain de noeud bizarrement foutu, mais qui ne se défait PAS. Parce que la clef de sa création est inconnue. En plus, quand tu dis "Oui non je sais pas faire mes lacets moi :$ " on te répond "oooh c'est mignooon". Hey ouais, je suis MIGNONE. Et vous, vous êtes tous des glands.

Mouhaha.
Par -Lyv le Vendredi 16 avril 2010 à 19:42
Ou des bites, c'est selon.
(oui Krys je dis ça pour te faire plaisir)
Par Satyrikkk le Vendredi 16 avril 2010 à 20:02
Merci, ça me touche là. ♥
Par Satyrikkk le Vendredi 16 avril 2010 à 20:04
Oh, je suis navrée, c'était ma fin de premium qui était par défaut, j'men suis pas rendu compte. Mes excuses pour la gêne occasionnée.
Et j'aime qu'on m'appelle sa majesté. Tu es un gars bien.
Par chase le Vendredi 16 avril 2010 à 22:51
[glauque] Et si j'te touche avec ma bite? [/glauque]
Par f-royable le Samedi 17 avril 2010 à 9:21
OWI les baskets à scratch et talon clignotants, j'en avait =D
Mais j'ai envie de dire: IMPOSE TON STYLE!
Et jerry comme un playmobite, dès le début de ton article hahaha
Par Edgar.Friendly le Dimanche 18 avril 2010 à 21:11
Bien sûr que je suis un gars bien, je fais partie de la Mafia Cowblog et je suis le disciple de Maître Chase (c'est une longue histoire -quoique pas tant que ça en fait ^^) !!
Et puis je vois pas pourquoi tu serais pas appelée ta majesté, ta majesté, vu que tu es l'une des deux reines de ladite mafia (c'est toujours la même histoire, je devrais refaire cet article en fait ^^).

Tote, Lucy et Chase savent, si tu te demandes. Sinon je réécrirai l'histoire, timbré comme je suis ^^ Sois patiente ta majesté :)
Par Axel le Dimanche 18 avril 2010 à 21:19
le meilleur moyen c'est de les mettre directement en dessous de la chaussette, tu te fais pas chier comme ça !
Par Wolowizzard le Vendredi 23 avril 2010 à 22:33
Hé ben moi, j'assume ma boulet-attitude: j'aime faire mes lacets en pleine rue et bloquer les gens (bien fait!)
Par Raïcheul le Samedi 1er mai 2010 à 18:49
Tu te rappelles de la vieille dans la rue de l'aspic? Crois-moi, je sais de quoi tu parles. Et si je sais pas faire mes lacets je lui fais caca dessus tellement fort qu'elle va se les prendre dans la gueule avant même que je les ai détachés. Mortecouille. Alors cet été, j'ai opté sandales (et j'ai HONTE, notez-le).
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2987106

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast