♠ Samedi 31 juillet 2010 à 0:37 ♠

Avez-vous déjà vu...

          - Des chinois parlant la langue locale avec leur accent de merde ?
          - Un embouteillage de Mazda qui klaxonnent tellement qu'on se croirait à un mariage ?
          - Des restaurants encore fermés à 19h ?
          - Des statues ou des types agglutinés contre d'autres se foutent la main aux fesses ?
          - Des facteurs avec des piercings plein la tronche ?
          - Un café long à 90 centimes ?

L'Espagne, ça vous gagne.
 
       Dès mon arrivée au pays des Espingouins, j'ai senti cet étrange feeling dans l'air, cet espèce de sentiment qui te fait dire que ce pays n'est pas un pays comme les autres. Qu'il y a quelque chose qui change de la connerie ambiante - et plus niaise que méchante - qui règne en France. Quelque chose qui te fait dire qu'ici, il y a un truc en plus dans la manière de vivre, dans le chant des oiseaux, dans le regard des gens, dans ton cul, dans la disposition des meubles, dans la lumière du soleil et dans les pavés des rues.Un truc qui fait dire que oui, définitivement :
 
Les Espagnols ont un gros grain.  
http://the.freakshow.cowblog.fr/images/chocho.jpg      La tronche du plat national dit tout.

      Puis si vous vous dites que je l'ouvre encore une fois de plus pour ne rien dire, dites vous plutôt que sur un sujet comme l'Espagne, les ressources sont vites épuisées. Non mais t'inquiètes lecteur enflammé, un jour, je trouverai un truc cool. En attendant, joue à ça, amuse-toi et arrête de faire chier, on est bientôt arrivés j'te dis.

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Axel le Samedi 31 juillet 2010 à 11:19
Et puis ils ne parlent pas: ils GUEULENT ! Et plus les enfants font du bruit plus ils les encourage à en faire davantage. God.
Par Satyrikkk le Samedi 31 juillet 2010 à 11:29
Ha mais totalement, j'ai d'ailleurs oublié de parler de cet aspect plus que charmant du pays.
Non mais j'ai kiffé quand même hein.
Par Tote le Samedi 31 juillet 2010 à 13:29
Je suis ravi Thérèse, je suis ravi !
Par Satyrikkk le Samedi 31 juillet 2010 à 15:20
Je me disais justement qu'il me manquait quelque chose pour sortir les poubelles !
Par chase le Samedi 31 juillet 2010 à 17:24
Et leurs coupes au mulet, hein ?
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3024253

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast