♠ Mercredi 7 juillet 2010 à 4:52 ♠

     Ces putain d'insomnies commencent à me bouffer la vie, force 8 sur l'échelle des insomnies (oui oui, elle existe). Mes journées sont longues, mornes & me donnent envie de vomir, il n'y a que la nuit que je vis, loin de la chaleur indécente. Je vis la nuit, oui vraiment, je vis : devant mon PC, un stylo dans la mains, la tête entre mes écouteurs, ou bien le nez collé entre deux pages qui sentent la cigarette (ah, le bonheur des livres de seconde main) et barbouillées d'un dialecte barbare (ah, le bonheur des études d'anglais). Je vis parce que je ne parle à personne, et que finalement, ça ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire.
    Je me suis pris une saucée par mon patron, pour avoir oublié de remettre ma feuille de présence. Je n'aurai pas de salaire pour le mois de Juin, et honnêtement, c'est bien fait pour moi. Ca m'apprendra à ne jamais parler à personne, jamais un message, jamais un coup de fil, jamais rien. Apparemment, c'est le trait le plus agaçant de ma personnalité, et je peux le comprendre. Mais je n'ai pas envie le changer, parce que si ça en fait chier certains, ça donne plus d'importance aux gens avec qui j'entretiens une relation tout à fait normale. Bref, pas d'argent donc, mais tant pis, de toutes façons, ce n'est pas ma faute, puisque ce n'est jamais ma faute, et que je suis de ces gens arrogants et méprisés de la vie, vous savez, ceux qui lisent Shakespeare et qui ont toujours une excuse. Les prétentieux & agaçants. Ca ne sert à rien de se battre avec moi, personne ne m'aura jamais vivante.

http://the.freakshow.cowblog.fr/images/apsycho.jpg
     Je passerai bien ma vie à faire de nouveau habillages tiens - c'est Tote & Lucy qui me perturbent - mais c'est très peu raisonnable, étant donné ma pauvre maîtrise du CSS et mon manque de matériel ou d'envie, je ne sais pas. En tout cas, écouter Avantasia et lire D.H Lawrence (initiales top sexy au passage) dans le texte, c'est hyper classieux. Bref, il fait chaud, j'en ai déjà marre, je ne sais même pas comment finir cet article alors je m'inspirerai d'un très bon film et d'un au revoir célèbre : "Ca, c'est un bon cochon."
 
   Allez, barrez-vous, et laissez-moi finir ma tranche de melon.
 

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par chase le Mercredi 7 juillet 2010 à 19:19
Tu ne parles à personne ? Vraiment ?
Par yourusername le Mercredi 7 juillet 2010 à 20:08
>>
Par Satyrikkk le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:13
Toi ?
Par Satyrikkk le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:14
Ouiii ?
Par yourusername le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:16
Par ce smiley je traduis ma perplexité quant à cet article.
Par Satyrikkk le Jeudi 8 juillet 2010 à 0:46
Perplexité concernaaaaaant ?
Par takeyouonacruise le Jeudi 8 juillet 2010 à 2:29
Je m'ennuie alors je te raconte ma vie. Là, pendant que tu insommiaques quelques part, lonely as a cloud (tention, c'est de qui? On va vérifier ta connaissance de la poésie anglaise), j'attends un garçon qui fait la fête pour lui parler 10 min. D'ailleurs il vient d'arriver. Les mecs, je vous jure.
Par takeyouonacruise le Jeudi 8 juillet 2010 à 2:32
Il est resté parler avec une fille. Je rêve. Il a intérêt à me dire que c'était un gros boudin que même en Allemagne les fétichistes ils en veulent pas, sinon, ma colère sera terrible.
Par takeyouonacruise le Jeudi 8 juillet 2010 à 2:34
Et le melon, c'est pas bon, permet moi de te le dire.
Par Satyrikkk le Jeudi 8 juillet 2010 à 2:35
Wordsworth. J'adore le nom de ce type.
Les gros boudins sont mes amis. D'ailleurs, je pense un jour m'entourer exclusivement de personnes moches histoire d'avoir l'air très présentable à côté. Machiavélique, je suis.
Par takeyouonacruise le Jeudi 8 juillet 2010 à 2:43
Et puis tu devrais écouter Metal repris par NIN. http://www.deezer.com/listen-1126527 Tiens, pour ta culture. Cette chanson est apparu dans 99,9% de mes insomnies.
Par takeyouonacruise le Jeudi 8 juillet 2010 à 2:44
Il faut l'écouter fort et au casque.
Par chase le Jeudi 8 juillet 2010 à 18:04
Moi.
Par Satyrikkk le Jeudi 8 juillet 2010 à 20:31
J'ai niqué mon casque, il faut que je refasse la soudure, ou que j'en achète un autre. Mais j'ai le goût du risque.
Par chase le Vendredi 9 juillet 2010 à 0:16
Me réponds pas aussi, grognasse.
Par Satyrikkk le Samedi 10 juillet 2010 à 7:10
Je vais te cracher à la gueule !
Mais non mais bien sûr mais toi c'est pas la même, tu comprends ça ?
Par chase le Samedi 10 juillet 2010 à 21:06
Non.
Par Satyrikkk le Samedi 10 juillet 2010 à 21:10
J'texpliquerai.
Par pandorarts le Mardi 20 juillet 2010 à 5:49
Passé 5H du matin, elle est sur combien l'échelle de l'insomnie là?
Le pire c'est que nous avons les mêmes occupations nocturnes. D'ailleurs je m'en vais continuer de dévorer "Lestat, le vampire" tandis qu'il commence déjà à faire jour ahahah.
Par gif-seiya le Dimanche 25 juillet 2010 à 14:14
ce n'est pas salace !! on ne m'a amais dis ça !
Par Tote le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:08
Ce n'est PAS salace ! Parce qu'on le lui a jamais dit !!!
Par Satyrikkk le Dimanche 25 juillet 2010 à 15:13
En même temps, si on le lui disait plus souvent, ça pourrait enrichir son vocabulaire.
Par takeyouonacruise le Lundi 26 juillet 2010 à 2:44
WHAAAAAA JUSTIIIIN BAYYYYJAYYYY.

Ceci est un commentaire constructif.
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/3016250

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast