♠ Mardi 11 mai 2010 à 9:28 ♠

Ca faisait longtemps:

La mésaventure du Lundi.

       C'est Lundi matin, le réveil sonne à huit heures. C'est somme toute stupide pour une journée qui est sensée s'ouvrir à 10h, sur un partiel de Littérature US. Allez hop, repoussons le réveil jusqu'à 9h, il ne me faut qu'une heure pour me préparer, pas la peine de se pointer à la fac à 9h, de toutes façons, j'ai pas d'amis, autant poireauter dans mon lit.

       9h, donc, le réveil sonne. Tralalalaloum, je mets mes lentilles, je revêt un jean propre, mon gilet jaune et mes chaussures pourraves, je prends mon sac, j'avale les deux tiers d'un café et, le coeur content, je prends donc le chemin de la fac, le sourire aux lèvres, heureuse de savoir que je vais passer trois heures devant mon extrait de Poe à commenter. Parce que c'est très riche Poe, c'est une institution complète, moi ça me fait du bien de me plonger dans les eaux noires du tarn au pied de la maison Usher, tout ça, enfin bref, je suis contente.

       C'est quand même con quand j'y repense parce que ne voir absolument personne de première année dans la cour aurait du me mettre la puce à l'oreille. Et puis surtout, jeter un coup d'oeil aux vitres de la salle en question et y voir toute ma classe en train de composer aurait du me remplir d'effroi, mais ce n'est qu'en frappant à la porte et en jetant un regard terrifiée à l'étendue de l'horreur que j'avais devant moi, que je compris tout à coup la fatalité de ce qui était en train de m'arriver: je suis arrivée en retard d'une heure à mon partiel de Littérature.

       Heureusement que mon prof s'avère être dieu en puissance, puisqu'à la question fatidique visant à me faire savoir si j'étais acceptée à l'épreuve, la réponse fut "Oui oui, bien sûr". Merci Mr B., je suis folle de vous, je vous sacrifierai un boeuf sur un autel spécialement dédié à votre magnificence.

       Maintenant je vais aller me tuer en écoutant Richard Cheese, merci.


 

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par PetrifiedEyes le Mardi 11 mai 2010 à 10:29
Wow.
Ca me rappelle des potes qui ont loupé leur bac la première année parce qu'ils étaient sur les pelouses au lieu d'être à leur rattrapage, qu'ils pensaient plus tard.
En espérant que le dénouement soit moins hasardeux, veuillez agréer, jeune fille, mes sincères falicitations numismates et frauduleuses.
Par chase le Mardi 11 mai 2010 à 13:11
Remarque, ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille que ça t'aurait fait finir à 13h, et que c'est pas courant.
La grosse lose btw.
Par Wolowizzard le Mardi 11 mai 2010 à 15:24
Nan mais tu sais pourquoi tu es arrivée en retard? Parce que tu avais un gilet jaune! JAUNE! C'est Dieu qui te punit mécréante!
Par Axel le Mardi 11 mai 2010 à 17:05
Pour que le sacrifice soit vraiment efficace il faudrait prendre un chat.
Par chase le Mardi 11 mai 2010 à 21:32
Roh putain la grosse lose quérida !
Je compatie. Beuh !
Par Pikapouet le Lundi 17 mai 2010 à 4:37
Il ne s'agissait la qu'un coup des mexicos... Ils sont doués de la moustache et n'hésiteront jamais à faire un coup poilu, euh tordu.
Mais bon que veux-tu, nos esprits drogués et rockés (si si ça se dit, c'est tout nouveau, tu comprends, la mode... ca change vite hein xD)ne peuvent résister à faire ces petites boulettes qui enrichissent ta vie.
Tiens, c'est pour toi, pour la prochaine fois: http://www.viedemerde.fr/
xD
Par Angélique le Dimanche 23 mai 2010 à 18:36
Aaaah, j'adore Poe :D
Enfin j'imagine que quand on passe des heures à devoir commenter un extrait, on doit forcement moins aimer
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2995377

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast