♠ Lundi 12 avril 2010 à 17:17 ♠

      Mis à part mon amour du laid & du bizarre, je souffre aussi d'une irrésistible attirance pour le stupide & l'inutile. Pardonnez-moi, mais quand je vois qu'il subsiste encore des gens comme ça sur terre (et à mon avis, il y en aura tant qu'il restera des gens comme moi pour rire à leurs conneries), des larmes d'émotion me remplissent les yeux. Ca me rend tout simplement heureuse de voir qu'il existe encore des gens empreints de cette force de la nature, de cet indomptable courage et de cette force dans l'âme: le ridicule. J'aime ces gens, vraiment, je voudrais le leur dire, je voudrais qu'ils le sachent, je voudrais être comme eux quand je serai grande.



C'est moi ou y'a une photo de Jean-Jacques Goldman derrière?

Malformations génétiques.

Cicatrices.

Par Wolowizzard le Lundi 12 avril 2010 à 17:35
C'est stupéfiant qu'ils arrivent à rester sérieux. Même si on sent l'envie de rire.
Le pire, c'est quand même le fond d'écran Goldman même si je reste persuadée que c'est fait exprès. Ils ont choisi la photo la plus moche, avec le mulet, le fond bleu pâle.
Par contre, je suis déçue: ils ne font pas la chorégraphie des filles en shorts. Je la fais super bien parce que je me suis entraînée.
Par Tote le Lundi 12 avril 2010 à 18:36
Arf je ne supporte pas cette chanson. Mais j'aime bien le p'tit frisé là.
Par silverthorn le Lundi 12 avril 2010 à 18:39
Tu me joues un rigodon sinon j'te mange le mulet!
Par who-0ps le Lundi 12 avril 2010 à 19:10
ENORME !
Par Satyrikkk le Lundi 12 avril 2010 à 22:23
Moi aussi, j'le trouve assez gnongnon. Il a un air d'Heath Ladger, je trouve.
Par Satyrikkk le Mardi 13 avril 2010 à 1:05
Ledger même.
Par PetrifiedEyes le Samedi 17 avril 2010 à 0:33
Ha merdre moi aussi, j'voulais faire "J'va te manger le bon mulet !".
Par wonka le Samedi 19 juin 2010 à 20:19
Je pensais que je me faisais chier dans ma vie, me voilà rassurée.
(oui je commente un article 2 mois après, et alors?)
 

Cicatrices.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://the.freakshow.cowblog.fr/trackback/2985797

 

<< Postmortem | 1 | 2 | 3 | 4 | Antemortem >>

Créer un podcast